Description
Entre visites du Parc Oriental à 5 minutes, du Puy du Fou à 25 minutes, et de Doué la Fontaine avec son zoo et ses troglodytes… à 30 minutes, venez vous détendre dans de spacieux mobil-homes 6 personnes aux Logis de L’Oumois.
Vous pourrez profiter de balades à pied, en pédalos, barque, canoës ou bien encore de la pêche et pour vos bambins la structure gonflable et le trampoline les attendent…, le tout dans une ambiance familiale.
520 €semaine
Mobil-home 6 places 32 m² + terrasse bois 18 m² semi-couverte sur emplacement de 200 m² semi-ombragé :

- Séjour-salon + télévision
- Cuisine équipée: plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur-congélateur et vaisselle
- 3 chambres: 1 chambre avec un lit de 140 cm (possibilité lit parapluie) et 2 chambres avec 2 lits de 80 cm
- Salle d’eau avec douche et lavabo
- WC
Terrasse couverte de 18 m² avec salon de jardin et bains de soleil
Le mobil-home est équipé de vaisselle, couvertures et oreillers (les draps, le linge de toilette et les produits ménagers ne sont pas fournis)
Vous pouvez disposer des locations à partir de 16h et devez les libérer pour 10h le jour de votre départ. (horaires haute saison)
La connexion internet est possible à l’accueil avec code sécurisé.
Une machine à laver commune avec jetons est disponible.
Les animaux ne sont pas autorisés dans la location.